Actualités Une petite séance de câlins dans la nature

Published on novembre 27th, 2017 | by Mélanie Rospoff

0

Sexe en camping : quelques règles à respecter

Besoin de prendre l’air ? Pourquoi ne pas opter pour une petite expérience de camping coquin ? De plus en plus en mode chez les jeunes, le camping sexe allie la joie du camping et le plaisir des galipettes dans la nature. Si cela vous tente, pour la réussite de votre séjour coquin, il est primordial de bien respecter quelques règles.

Pour la réussite de votre séjour coquin, il est primordial de bien respecter quelques règles.

Bien choisir son emplacement

Pour passer un agréable séjour, il faut, avant tout, bien choisir son emplacement dans le camping. Evitez autant que possible l’allée principale où les habitués ne vous laisseront sûrement pas vous relaxer tranquillement. Vous avez des voisins encore mineurs ? Mieux vaut trouver un autre endroit pour ne pas se retrouver sur un vidéo publié sur les réseaux sociaux. Enfin, même en étant à l’écart du groupe, veuillez toujours bien gérer le niveau sonore de vos ébats pour ne pas énerver vos voisins qui risquent de vous gâcher le moment.

Veuillez toujours bien gérer le niveau sonore de vos ébats pour ne pas énerver vos voisins

Bien fixer la tente

Le soir arrivé, vous vous empressez d’installer la tente pour passer le plus vite possible à la suite du programme, la partie de jambes en l’air. Malheureusement, après quelques minutes de passion,  la tente n’a pas tenu et voilà, la magie du moment s’est envolée. Pour éviter ces situations, il est toujours conseillé de bien planter les sardines pour une bonne fixation de votre abri de fortune.

pour plus de romantisme, une cabane dans un arbre est un bon choix

la routine peut vite s’installer si on ne varie pas les lieux

 

Variez autant que possible les lieux

Le camping sexe est un bon moyen de sortir de la monotonie de la vie quotidienne. Cependant, la routine peut vite s’installer si on ne varie pas les lieux des ébats amoureux. Inutile de rester dans la tente, les endroits potentiels sont nombreux. Les douches communes feront très bien l’affaire pour un petit coup bien fait, tandis que pour plus de romantisme, une cabane dans un arbre est un bon choix ; Une petite séance de câlins dans la nature ne pourra que vous faire le plus grand bien.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑