Séduction couple rendz vous

Published on novembre 28th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Les phrases qui feront fuir à coup sûr une femme

Les femmes et les hommes sont conçus différemment. Les hommes utilisent plus leur tête et les femmes, leur cœur. De ce fait, même si la femme tant désirée semble avoir l’esprit très ouvert, cela n’empêche pas qu’il y a des phrases à éviter si vous voulez conclure avec elle.

couple rencontre

1- Pour être dans ses bonnes grâces, ne parlez jamais ou plutôt ne dites jamais qu’elle a grossi. Cette petite phrase apparemment anodine peut déclencher une véritable guerre mondiale.
2- Vous avez des problèmes financiers ? Elle n’a pas à le savoir ni à vous servir de distributeur de billets et ne faites pas de chichis à propos de son shopping. Une femme fuirait sûrement en pensant à ce que lui réserve le futur avec un homme qui ne s’assume pas surtout du point de vue financière.
3- Lui dire qu’elle est mal maquillée, qu’elle est mal apprêtée, qu’elle ne peut pas sortir accoutrée comme ça, … est l’une des erreurs fréquemment effectuées par les hommes. Un retard l’a peut-être empêchée de se maquiller ou de se mettre sur son 31, mais à vos yeux, elle doit toujours être la plus belle.
4- Demandez des informations sur l’état matrimonial de ses amies est à éviter pour un homme qui ne veut pas se faire bouder voire se faire jeter par sa conquête. La jalousie féminine est un ennemi redoutable pour votre relation.
5- Les hommes idéalisent leur mère. C’est le complexe d’Oedipe, toutes les femmes le savent, mais ce n’est pas une raison pour comparer constamment sa copine à sa mère. Et ce, surtout au niveau du look et de la cuisine.
6- La réponse du type « fais ce que tu veux. » horripile les femmes. En effet, quand une femme pose une question à leurs compagnons, c’est surtout pour qu’il la conseille voire même décide pour elle.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑