Sexualité sexto couple drague

Published on novembre 1st, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Le sexto pour séduire

Il existe de nombreux moyens pour séduire ou encore pour attiser le feu du désir en amour tel que le sexto. Le SMS est un très utilisé par les jeunes de nos jours, mais le sexto peut intéresser toutes personnes encore dans le feu de l’action.

woman-lingerie-smartphone

Mode d’emploi
Les sextos sont des SMS sur le sexe que les couples s’envoient de nos jours, un moyen pour pouvoir rester en contact avec l’autre et surtout pour augmenter le désir. C’est aussi un moyen pour les amoureux de pouvoir communiquer librement leurs fantasmes, de s’exciter même en étant loin l’un de l’autre ou encore de simuler l’acte sexuel, et l’avantage c’est que la réponse sera instantanée.

Les avantages
L’envoi des messages coquins entre amoureux peut être considéré comme un moyen d’inciter ou de suggérer au partenaire de faire ce qui pourrait bien faire plaisir à l’autre. Tous les petits trucs sur le sexe que le couple n’ose aborder lors d’un face à face peut être éclairci dans ce genre de SMS. Bref, c’est un moyen encore plus efficace pour apprendre à mieux se connaître et surtout d’entretenir une relation amoureuse.

Comment faire ?
Il suffit juste de se montrer direct et de se lâcher en écrivant les choses telles quelles, nul besoin de peser les mots. Il faut que la réponse aussi soit rapide afin de faire durer et d’augmenter le désir. Il est important de ne pas se tromper de destinataire non plus car cela pourrait mettre face à une circonstance difficile à gérer par la suite. Il est conseillé d’utiliser un téléphone personnel pour l’envoi de ces messages – simples mais efficaces pour augmenter le plaisir – et de ne pas les conserver. Il serait mieux de ne pas envoyer des photos non plus pour ne pas courir le risque que d’autres les voient.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑