Séduction seduire atttude

Published on novembre 8th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

A maitriser pour séduire facilement les femmes !

Trouver la façon la plus favorable pour séduire une femme n’est pas toujours chose facile, et pourtant il existe bien quelques clés.

drague

La confiance en soi
Certains pensent qu’il faut être beau pour pouvoir séduire, mais c’est faux car il n’y a pas que la beauté qui peut attirer une femme. Il est important avant tout d’avoir confiance en soi car c’est souvent le plus grand obstacle de l’homme pour plaire et séduire celle qu’il aime. Être sûr de soi et affirmer pleinement sa personnalité permet de mettre à l’aise les autres, et donc de pouvoir aborder et plaire facilement.

L’apparence
Il est important de soigner son apparence et de donner une bonne impression dès le premier pas car les femmes sont plus attirées par les hommes qui prennent soin d’eux. Il serait mieux dans ce cas de bien soigner son look et se parfumer pourrait aussi être un avantage car les femmes adorent cela. Faire du sport pourrait aussi être un atout car les hommes qui ont ne serait-ce qu’un peu de musculature plait plus aux femmes.

Comportement à avoir
Il est conseillé de bien mettre en avant ses points forts face à une fille pour bien assurer la séduction. Les femmes aiment aussi les hommes sociables qui s’intéressent à leur entourage et non ceux qui sont casaniers. La courtoisie, la gentillesse et la politesse ont aussi l’effet d’un aimant sur elles.L’indépendance peut aussi être un point fort dans la séduction car cela rassure les femmes.

S’entrainer
Cela pourrait aider à surmonter la timidité de s’entrainer en essayant d’aborder des passants pour demander son chemin par exemple, ou saluer les marchands. S’exercer à améliorer son charisme serait aussi un atout lors de la séduction. Il est essentiel de savoir bien se tenir face à l’être aimé, ne pas démontrer son stress en paraissant détendu.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑