Séduction jeu de seduction leçon

Published on octobre 2nd, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Sortir gagnant du jeu de séduction en 5 leçons

La séduction est un jeu auquel le prétendant doit déployer toutes ses techniques pour conquérir la personne désirée. Au fil du jeu, l’autre lance des challenges, teste et évalue son prétendant avec des astuces bien à elle. À la fin, est gagnant celui qui a réussi à faire tomber l’autre dans ses bras et l’attirer dans son lit.

Dans le jeu de séduction, le physique, le caractère, le look, le matériel constituent des atouts gagnants mais comme au jeu de cartes, il faut savoir utiliser les atouts au bon moment. Et comme au poker, un coup de bluff suffit à battre les meilleures mains de ses adversaires.

jeudeseduction

Voici quelques règles de base pour augmenter sa chance de séduire :

1- Se mettre en valeur aux yeux de sa belle : donner une bonne image de soi par le choix de langage, de comportement et de look. Bref, une pointe de maturité avec une bonne dose d’assurance en soi.
2- Nouer un rapport décontracté : privilégier les belles rencontres, les moments de joie et de rire. « Femme qui rit à moitié dans ton lit » veut dire qu’il faut que la femme apprécie la compagnie de l’homme au point de vouloir recevoir ses faveurs au lit.
3- Comprendre que chaque femme est unique : ne pas concentrer ses efforts à appliquer des techniques de drague apprises ça et là. Il faut savoir ce que veut la personne devant soi et lui faire comprendre qu’on est à la hauteur de ses attentes.
4- Privilégier l’autre : à moins qu’elle soit une nymphomane, une femme ne consent pas à faire l’amour avec chaque nouveau venu. Il faut la mettre en confiance, savoir l’écouter et surtout être capable de faire passer le plaisir de la femme en premier.
5- Aller au-devant des choses : penser à être positif, s’éclater dans la vie, multiplier ses chances de rencontre, oser séduire. Choper une fille n’est doit pas être l’objectif ultime. C’est la cerise sur le gâteau d’un bon moment passé ensemble.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑