Séduction réseaux sociaux

Published on octobre 24th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Le principe de la drague sur les réseaux sociaux

Il semble qu’avec l’apogée croissant des réseaux sociaux, ces derniers sont également devenus des outils efficaces de drague. Cependant, pour éviter de se prendre une pelle, il faut en connaître le principe de la drague par messagerie instantanée. En somme, il faut que le dragueur arrive à engager une discussion pour montrer son intérêt.

drague sur les réseaux sociaux

La mise en confiance
C’est la base fondamentale pour que la drague soit efficace. Pour ce faire, faites rire votre prétendante sans pourtant faire dans le glauque et sans trop minauder. Allez, posez la base de votre complicité !

Insinuation de la probabilité d’un « nous »
Effectivement, il faudrait éviter de lui rentrer dedans comme le dernier des brutes. Insinuez tout en douceur que son interlocuteur est une personne très différente de toutes celles rencontrées chaque jour. Pensez à faire ressentir à votre prétendante, les éventuels sentiments qu’elle pourrait assimiler à votre relation. Faites-lui comprendre avec subtilité que vous faites des efforts permanents et grandissants pour l’intéresser.

Tâter le terrain
Parlez-lui d’une relation sur le long terme pour voir ses réactions, peut-être qu’ elle n’attendait que ça … Dans le cas contraire, rejouez les complices et recommencez à la séduire. Faites-lui sentir que le temps passé ensemble n’est plus suffisant, que les nouvelles échangées se raréfient, et faites le mystérieux. En effet, la clé de la séduction est d’intriguer la personne à séduire. Enfin, n’oubliez pas de proposer un rendez-vous, mais n’insistez pas trop lourdement.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑