Rencontre site rencontre riche

Published on septembre 24th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

« Seeking arrangement », un site qui vient à la rescousse des belles femmes fauchées

Les sites de rencontre ne manquent pas d’imagination pour surfer sur le besoin particulier des internautes féminines. Les uns offrent aux femmes âgées l’opportunité de trouver leurs jeunes étalons, les autres laissent les filles choisir le mec qui leur convient et voilà qu’arrive « seeking arrangement ».

fille fauché

Un site pour trouver un homme riche
Sans argent, c’est impossible d’avoir tout le temps le look must have, d’inviter ses amis à boire de la champagne et de conduire une belle coupée dans le campus. Exit donc le boy-friend qui mange tout le temps de plats réchauffés et qui ne daigne même pas à offrir un McDo à sa belle. Il y a un moyen de vivre une vie de princesse de l’autre côté de l’Atlantique : trouver les papas gâteaux ou « sugar daddies », ces hommes riches et âgés qui aiment la compagnie des jeunes femmes agréables.

Seeking arrangement: un site pour jolie fauchée à la recherche d’un homme riche
Ce phénomène n’est pas nouveau. Au Japon, il y a les geishas, ces femmes hyper cultivées et soignées qui accompagnent les hommes aisés dans leur déplacement. Puis, il y a les escorts girls, ces « demoiselles » qui accompagnent surtout les hommes dans telle ou telle activité. Ce qui est nouveau, c’est la présence du site qui permet de mettre en contact ces jeunes femmes qui ont besoin d’être entretenues et ces hommes âgés qui veulent s’offrir une belle et fraîche compagnie. Les jeunes femmes inscrites sur le site témoignent que leur relation avec leurs mécènes ne se concluent pas forcement par une relation sexuelle. Il s’agit aussi d’une relation qui peut être rémunérée en cadeau ou en argent.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑