Couple endroits-embrasser-Paris1

Published on août 13th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Top 5 des plus beaux endroits pour embrasser une fille à Paris

Paris est la capitale du romantisme. C’est l’endroit rêvé pour goûter au french kiss. Il y a tellement d’endroit merveilleux à Paris pour embrasser pour la première fois ou pour une demande en mariage. Voici 5 de ces endroits où il est bon de déclarer sa flamme.

endroits-embrasser-Paris
Sur un bateau-mouche
Jouer à Jack et Rose de Titanic le long de la Seine. À faire en hiver en choisissant un horaire du soir (départ à partir de 19 h). Avec le froid et la lumière de la nuit, la fille est beaucoup plus encline aux câlins réchauffant et aux doux baisers romantiques.

Le Parc Montsouris
Quoi de mieux pour réinterpréter « Coup de Foudre à Notting Hill » qu’un jardin à l’anglaise. Ses bois centenaires emporteront les amoureux hors du temps. S’embrasser sur le banc après une balade main dans la main dans les allées du parc.

Le Mur des je t’aime
Se prendre pour les protagonistes de « Tout le Monde Dit I Love you » devant les mots « je t’aime » transcrits en 300 langues et dialectes. Un lieu fait sur-mesure pour les amoureux du côté de la Butte Montmartre.

La tour Eiffel
Pas de France ni de Paris sans tour Eiffel. Monter au troisième étage pour avoir la tête dans les nuages et rejouer la scène du film « Amour et turbulences ».

Le Jardin du musée de la vie romantique
Son nom est évocateur et il n’y a rien de mieux qu’un jardin pour cultiver l’amour. C’est l’endroit rêvé pour scander « Paris je t’aime » en enlevant le mot Paris bien sûr.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑