Couple couple raviver la flamme

Published on août 22nd, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Séduire sa femme pour entretenir le couple, comment faire ?

Quand les factures, les bulletins des enfants, la promotion au bureau et les tracas de la vie prennent toute la place dans la préoccupation des conjoints. La vie de famille en général et la vie de couple en particulier se trouvent menacer. Une voix aigue ne tarde pas à retentir : « tout ça ne sera pas arrivé si je ne t’ai pas épousé ». Parfois même, pour l’homme et la femme, le visage de son partenaire est devenu une source de dégoût. Ce conseil s’adresse donc aux hommes qui souhaitent retrouver la femme enthousiaste et amoureuse qui lui a dit « oui », celle qui peut l’aider à traverser toutes les phases difficiles de sa vie à condition de savoir la reconquérir.

couple heureux

Devenir une aide précieuse

S’occuper de sa maisonnée en commençant par ranger la chambre conjugale, ne plus rien laisser trainer. Mettre de l’ordre dans les pièces communes, préparer le petit déjeuner, s’arranger de faire la vaisselle avant qu’elle n’y songe. Bricoler, s’occuper beaucoup plus des enfants.

Raviver les flammes

Une fois que la présence de l’homme à la maison trouve son utilité, il doit se prendre en main tout en continuant à faire ses « devoirs ». Soigner son look, devenir attirant. Le simple fait de venir au lit propre et parfumé change beaucoup de chose. Il faut aussi trouver une activité intéressante.

Reconquérir

Ces changements vont éveiller ses soupçons sur l’infidélité. Il faut alors lui faire savoir subtilement que tout ça c’est pour elle (en lui offrant de la lingerie et en passant plus de temps à ses côtés par exemple). Complimenter, faire un câlin inattendu, poser un regard sur elle et les détails de sa vie. Être à jour sur les changements qu’elle entreprend.

Garder les acquis

Une fois partie sur une nouvelle base, il faut entretenir le renouveau. Lui inviter pour un dîner en tête à tête, organiser une sortie en week-end. Offrir des fleurs, des cadeaux ou un soin au Spa. La créativité et la bonne surprise ravivent l’amour car ce sont les ennemis de la routine.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑