Actualités shutterstock_159893099

Published on août 28th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Raya, le réseau pour chater et flirter réservé aux gens riches et célèbre

Tinder ? C’est pour le commun des mortels ; adopteunmec.com ? Ce n’est pas l’idéale pour que Selena Gomez puisse trouver l’équivalent de Justin Bieber ; Raya ? Vous avez dit Raya, bien sûr, c’est là que les fils et filles de, les mannequins, les sportifs célèbres et autres peoples célibataires tentent de trouver leur moitié.

Ce qui se passe sur le réseau
D’après Alice Hines, une journaliste de New York Times qui a réussi à s’infiltrer dans ce « pays de merveille », Raya a pour vocation d’attirer et de mettre en relation les personnes célèbres. C’est un site de rencontre glamour réservé à des personnes influentes. Pas de chance pour le troisième gardien de but de Niort d’aller flirter avec Cara Delevingne. D’ailleurs, personne ne sait si elle y est. Par contre, selon toujours la journaliste, Patrick Schwarzenegger, le fils d’Arnold, Kelly Osbourne et le chanteur Moby y sont inscrits.

Comment y entrer ?
Pour être sélectif, le site l’est vraiment. Au menu : analyse de popularité avec algorithme et comité de décision à l’appui. Le nombre de followers tout comme le nombre de zéro dans le compte bancaire sont déterminant pour pouvoir faire partie de ce gratin. En plus, il faut suivre des règles de confidentialité très stricte : pas de capture d’écran ni de communication extérieure concernant les utilisateurs du site sous peine d’exclusion immédiate (et des attaques en justice pour diffamation). Y a-t-il une chance qu’un paparazzi puisse y entrer pour trouver l’amour de sa vie ?

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑