Séduction

Published on août 7th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Comment aborder une fille canon dans une salle de sport ?

Les salles de fitness regorgent de jolies filles aux courbes dévastatrices à l’image de Jen Selter : leggings moulant, body tentateur, position qui fait monter la température. L’affaire n’est pourtant pas facile car les filles viennent en salle de sport pour entretenir leur corps loin de leurs problèmes quotidiens et ne tolèrent pas qu’un mec relou vienne les perturber. Pour avoir plus de chance d’aborder une de ces bombes, voici 5 conseils.

1
Adopter le look adéquat
Un short de sport qui descend au-dessus du genou ; un T-shirt ou polo classe ni trop ample ni acheté au rayon enfant, chaussettes et chaussures de sport genre training.

Être là pour le sport avant tout
Choisir un programme adapté à son physique et se concentrer là-dessus. Les femmes aiment les hommes qui ont un centre d’intérêt et donc, allier l’utile et l’agréable en adoptant ce sport qui permet de la voir.

Faire une approche intelligente
Commencer par se faire des amis. Elle va surement se demander sur l’identité de ce mec que tout le monde connaît mais dont elle ignore. Entamer la discussion avec des sujets concernant ses exercices spécifiques, sur sa capacité ou encore lui demander quelques conseils. Et ce avec beaucoup d’assurance en soi.

Ne jamais frimer
Eviter de se vanter sur une quelconque performance sous prétexte de l’impressionner. Le moment de la vérité risque d’être dur et puis, une femme n’aime pas forcément les gars musclés.

La touche finale : la surprendre
Inviter la fille après la sortie. Jus de fruit, eau minéral, salade diète et plat bio au menu. Bien que ce soit parfaitement son régime alimentaire, elle sera à la fois surpris et attendrie de ce déjeuner attentionné. Après ça, le temps de bien se connaître et plus si affinités.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑