analyse draguer-chauve-198x300

Published on juillet 3rd, 2015 | by admin

0

Top 5 des modes de séduction

Avoir de l’argent, être beau, voilà des atouts de séduction que l’on ne peut pas forcément avoir. Pourquoi ne pas séduire autrement en combinant une de ces modes de séduction ? Zoom sur 5 modes de séduction que vous pouvez exploiter pour attirer un homme ou une femme :

La séduction vocale : appelé aussi séduction par la voix, ce mode de drague consiste à faire tourner la tête d’une femme juste en parlant d’une voix sexy. Cela revient à adopter une voix grave mais apaisant de préférence avec un accent italien.

La séduction gestuelle : ce mode de séduction est attribué à la femme. Il s’agit ici de savoir bouger son corps par exemple sur la piste de dance pour attirer l’attention. Une technique de séduction qui marche lorsqu’on n’a pas notamment une belle silhouette.

La séduction verbale : ce mode de séduction consiste à séduire par la conversation. Cela revient à savoir faire rire sa cible, à se montrer cultivé, bref à séduire par les mots une autre personne.

La séduction olfactive : il s’agit ici de susciter l’admiration de l’autre par son odeur. Et l’une des meilleures armes pour arriver ses fins, c’est de choisir un parfum qui ne cachera non pas seulement l’odeur naturelle mais qui sera inoubliable auprès d’un homme ou d’une femme.

La séduction par le prénom : bizarrement, le prénom influe sur l’attirance que peut éprouver un autre ou une autre envers vous. Cela fonctionne notamment en ligne sur les sites de rencontres. Les prénoms avec plusieurs voyelles avec un son arrondi attireraient facilement les hommes. Dixit une étude scientifique de 2004.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑