Rencontre robe

Published on juillet 10th, 2015 | by admin

0

S’habiller pour un premier rendez-vous : 4 leçons à retenir

On ne le répétera pas assez, le premier rendez-vous en tête à tête influe sur la suite d’une relation avec un homme. Tout doit être au top, tenue y compris. Quelques leçons de style s’imposent :

Une robe courte, je porterais

Oui, mais de couleurs chairs et de préférence avec une longueur à hauteur du genou. Donc, évitez la robe trop courte, minis, et sexy, qui en dévoile un peu trop. Cela risque de gêner votre cavalier. Pour ne pas ressembler à une nonne, misez sur les accessoires pour égayer la tenue.

Un décolleté échancré

C’est bien d’avoir une tenue décolleté mais il faut la choisir légèrement échancré donc pas trop plongeant. Evitez les modèles qui descendent jusqu’au nombril avec un push-up, préférez une robe décolleté qui suggère mais ne montre pas tout.

Porter des talons pour l’occasion

Les talons élancent et affinent vos jambes, il ne faut donc pas les bouder. Evitez toutefois de porter de talons trop hauts ou aiguilles si vous n’avez pas l’habitude d’en porter. Misez sur le confort des talons compensés ou en bois pour avoir un meilleur équilibre.

Le pantalon, pourquoi pas ?

 Le pantalon n’est certes pas plus populaire que la robe auprès des hommes, mais il peut très bien se porter lors d’un premier rendez-vous. Il est à associé de préférence avec un chemisier un peu décolleté (mais non transparent) et une veste de femme.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑