Séduction erreur-seduction

Published on juin 26th, 2015 | by admin

0

Les erreurs de séduction à éviter lors d’un plan drague

Au cours d’un plan drague, une petite erreur de votre part peut amener votre interlocuteur à vous fuir. Mais comment savoir qu’il s’agit d’un faux pas en séduction ? Voici quelques erreurs fréquentes à ne pas adopter lorsqu’on se met à draguer une femme :

Se montrer trop entreprenant

Parfois, lorsqu’on aime, on a tendance à dire des tas de choses qui finalement n’ont aucun sens pour l’autre. Au début de la drague, évitez de planifier jusqu’à votre mariage car votre interlocuteur risque d’avoir peur.

Faire trop de compliments pour la séduire

Même si vous êtes conquis par le charme de la fille, ce n’est pas une raison de lui faire des déclarations tirées d’un livre de Shakespeare ou de la complimenter de manière vulgaire. Vous passerez pour un imbécile voire même un malade. Choisissez la carte de discrétion pour attirer vers vous une femme.

Tomber dans la friendzone

Pour réussir à la séduire, vous avez décidé de se rapprocher d’elle en utilisant la carte de l’amitié. Il s’agit d’une arme à manier avec précaution puisque vous risquez de tomber définitivement dans la friendzone, et vous perdrez vos chances de la séduire. Ce n’est pas encore tard pour rebrousser chemin, et la draguer discrètement.

Se montrer trop généreux avec elle

En réalisant toutes ses caprices, vous pensez sans doute qu’elle vous aimera encore plus ? Détrompez-vous, les femmes détestent les hommes qui se laissent dominer facilement. Alors, rangez votre portefeuille, et comportez-vous comme un homme, un vrai.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑