Actualités premier-pas

Published on mai 8th, 2015 | by admin

0

Les sites de rencontre ont toujours le vent en poupe

L’arrivée des réseaux sociaux et autres sites communautaires n’a pas eu beaucoup d’influence sur l’amour que porte les français pour les sites de rencontres. Un récent sondage dévoilé par Ifop démontre même que de plus en plus de personnes ont recours à ces portails de rencontres.

Il y a 5 ans, seulement 2/10 des français rejoignaient les sites de rencontres. Aujourd’hui, ce chiffre a doublé suite à l’apparition de nombreuses applications sur les mobiles et smartphone, des programmes qui permettent de trouver des gens ayant les mêmes affinités que soi.

Les romantiques en tête de liste

62% des personnes enquêtées espèrent trouver sur ces sites une relation sérieuse contre 38% pour les relations sans lendemain. 70% des membres d’un site de rencontres ont déjà obtenus un premier rendez-vous. 75% de ces personnes ont vécu une relation amoureuse, et 15% des cas aboutissent à un mariage ou un pacs. A l’étude de conclure que les romantiques sont très présents sur ces types de sites.

Les rencontres adultères en hausse

Il est clair que les portails de rencontres ont du succès. Pour preuve, cette semaine, AshleyMadison.com a indiqué qu’il entrera prochainement à la Bourse de Londres. Ce site de rencontres adultères aurait plus de 36 millions de membres dans le monde.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑