Rencontre surfeur-draguer

Published on mai 30th, 2015 | by admin

0

Faites des rencontres faciles avec ces petits boulots de l’été

En tant qu’étudiant, travailler l’été est tout d’abord un bon moyen de récolter un peu d’argent pour vivre et assurer la prochaine rentrée. Cela ne vous empêche pas pour autant de trouver l’amour ou de conquérir de temps à autre une belle fille ou un beau mec. Mais quels sont les jobs qui vous permettent de draguer facilement ?

Barman

L’avantage avec ce travail, c’est que vous pouvez communiquer facilement. Vous vous passez pour ce mec sympa qui offre des verres qui ne passera pas inaperçu auprès des filles.

Maître nageur/secouriste

Beaucoup de femmes comptent sur vous pour les sauver en cas de pépin. Votre statut de super-héros les conduit à vous mettre sur un piédestal. De quoi attirer du beau sur votre chaise.

Vendangeur

Il est vrai que vous allez beaucoup transpirer cet été dans les vendanges, mais savez-vous que cette phéromone naturelle attire les femmes ? Alors qu’on vient la fête le soir, vous serez surpris de voir qu’elles sont bien animées. Vous passerez des fins de soirées mémorables.

Promeneur de chiens

Ça prouve que vous aimez les animaux, et que vous adorez les chouchouter. Une fille aimerait parfois être à leur place.

Tuteur

En aidant une étudiante à progresser, elle aura beaucoup d’estime pour vous son prof. Ce sera belle occasion pour vous d’être régulièrement avec une jolie fille cet été.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑