Séduction chef-cuisinier

Published on mai 15th, 2015 | by admin

0

5 bonnes raisons de séduire un cordon bleu

Etre en couple avec une femme ou un homme sachant cuisiner apporte bien d’avantages comme :

Manger des plats succulents : Adieu les plats surgelés préparés, les repas en fast-food, adieu les fourneaux, puisque votre partenaire est déjà doué dans la réalisation de plats faits-maison de bon goût.

Inviter d’autres gens chez vous n’est plus un problème : puisque vous avez votre traiteur personnel, qui pourra à coup sûr épater vos proches avec ses spécialités maison. Résultat, ils apprécieront votre partenaire et sympathiseront même avec il/elle.

Plus la peine de réfléchir au menu du jour : qu’est que je vais pouvoir faire comme repas ce soir ? Cette question, vous ne vous la poserez plus puisque c’est votre cordon bleu qui s’en occupe.

Il ne refusera pas d’avoir un peu de chantilly au lit : puisqu’il est familier avec ce produit, vous n’aurez même pas à le demander si cela le tente de pimenter votre vie sexuelle avec des aliments tout droit sortis de la cuisine.

Un cordon bleu aime la propreté et tout ranger : tant mieux puisque cela vous évitera de faire le ménage et vous permettra d’allonger votre grasse matinée sachant que votre partenaire s’y attèlera dès le petit matin.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑