Couple ejaculateur-précoce

Published on avril 30th, 2015 | by admin

0

Top 7 des motifs de séparation d’une femme

On a tendance à croire que les femmes ne rompent jamais quoi qu’ils arrivent dans la relation. Cela n’est pas forcément valable pour toutes car il existe des motifs qui peuvent pousser une femme fidèle à mettre fin à une relation amoureuse. Le top 7 :

L’absence d’amour dans le couple : les femmes pensent avec leur cœur, et il est normal pour elles de vouloir toujours ressentir l’amour qu’éprouve son partenaire. Lorsque ce dernier prête moins attention à elle ou semble distant, elle n’aura de choix que de le quitter.

L’adultère : une femme trompée ne supporte pas que l’amour de sa vie ait été avec une autre.

Disputes incessantes : il est faut de croire que les conflits aident à renforcer les liens dans le couple. Au contraire, ils peuvent fragiliser la relation et lorsqu’ils deviennent interminables, ceux-là ne peut aboutir qu’à la rupture.

La distance : à force de ne pas vous voir régulièrement, votre femme risque de craquer et de penser que vous l’avez oublié.

Manque de sexe : une femme a besoin aussi qu’on la chouchoute, alors si de ce côté vous n’assurez pas ou êtes paresseux, elle sera frustrée.

Mauvaise relation avec l’entourage de l’homme : valable notamment pour la belle-famille. Elle ne veut pas aller à la prochaine fête organisée par votre mère, sœur ? Il y a certainement anguille sous roche.

Absence d’ambitions : vous ne voulez pas de maison, d’une vie de famille, bref faire des projets avec elle. Attention, aux conséquences !

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑