Couple premier-pas

Published on avril 4th, 2015 | by admin

0

Les mots de femmes qui font fuir les hommes

premier-pasDerrière la carrure robuste et sans faille des hommes se cachent des êtres sensibles qui font attention à ce que disent les femmes. Il existe certaines expressions qui font peur à ces derniers et ce même si elles sont dites avec humour. Quelques phrases à éviter pour ne pas faire fuir un homme :

Quand j’étais avec mon ex

Revenez sur terre, votre ex fait partie du passé, et le présent c’est lui, votre petit ami actuel. Ne parlez pas de vos anciens petits copains car les hommes ont horreur de cela.

Qu’il est mignon ce bébé

Faire ce genre de discours une fois, ça passe mais si à chaque fois, il vous entend complimenter un bébé ou se jeter dessus pour le bercer un peu, votre homme risque de fuir en courant si jamais il n’est pas encore prêt à être père.

Quand est-ce que tu me présentes tes parents ?

Et autres variantes comme « tu vas rencontrer papa et maman, quand ? ». Il s’agit d’un sujet délicat puisque pour un homme rencontrer ses beaux parents c’est comme s’engager dans une relation plus sérieuse et à long terme.

Quand nous serons mari et femme…

Une expression qui fera flipper plus d’un notamment en début de relation, évitez de le dire même à un mariage sauf si vous êtes ensemble depuis 3 ans.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑