Sexualité ohmibod

Published on avril 10th, 2015 | by admin

0

Des sex-toys connectés

Les objets connectés sont tendances et de plus en plus d’inventeurs créent des gadgets intelligents insolites et sexy comme les sex-toys connectés. Zoom sur quelques jouets connectés à tester seul ou avec son partenaire.

Hera S et Zeus S

heraS

C’est l’objet idéal pour faire ensemble un sex-cam érotique depuis Skype puisque cette paire de sex toys imite les gestes des deux partenaires à distance.

Ohmibod BlueMotion

ohmibod

Connecté à un bluetooth ou à un smartphone iOS ou Android, ce sex-toy permet de faire vibrer à distance une femme dans une autre pièce via une application qui active la vibration de l’objet.

Little Bird

little-bird

C’est le sex-toy connecté qui lit en vous comme dans un livre. Revêtant l’aspect d’une pipe, ce jouet à installer dans la culotte envoie des vibrations lorsqu’il lit des passages coquins dans l’un des livres érotiques proposés par l’application associée.

Sexfit

sexfit

Cet objet connecté convient parfaitement à ceux qui aiment mesurer leurs performances au lit. Il indique notamment les calories brûlées au cours d’un ébat sexuel, les aller-retour, la vitesse et la durée des rapports.

Vibease

vibease

Si OhMibod BlueMotion permet uniquement de faire vibrer une femme à proximité de soi, Vibease est capable d’envoyer les vibrations même à l’autre bout du monde et de sauvegarder les voix d’orgasme.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑