Séduction surfeur-draguer

Published on avril 17th, 2015 | by admin

0

Conseils pour draguer un surfeur

Le surfeur est souvent associé à un bel homme au corps bronzé qui font rêver plus d’une femme. Ce type d’homme au physique d’Apollon est intimidant, certes, néanmoins, il est tout à fait possible de le séduire. Quelques conseils :

S’occuper de sa silhouette

Lorsque vous allez à la plage, la première chose que les hommes regarderont chez vous c’est bien évidemment votre physique. Avant que l’été arrive, pensez donc à suivre un régime alimentaire équilibré, à perdre du gras en faisant du sport pour raffermir votre silhouette. Vous aurez plus de chance de séduire en étant au top de votre forme.

Mettre le bon maillot

Si vous portez un maillot qui n’attire pas l’attention des hommes, il est fort à parier que le surfeur que vous convoitez ne vous regarde même pas.

Avoir du style

Votre style doit être original, pas trop sexy pour impressionner ce Dieu du surf. Vous pouvez par exemple opter pour un look casual, un mix de surfeuse et skateuse.

Aborder un surfeur

Une fois que vous avez repéré le surfeur de vos rêves, faites semblant de lui demander du feu (cigarette à la main).  Continuez ensuite la conversation en se la jouant décontractée et en lui posant des questions sur le spot où il a surfé. Amenez le petit à petit vers un endroit plus tranquille comme la plage par exemple pour discuter plus intimement. Cela vous permettra de mieux le séduire ou pourquoi de l’embrasser pour une première fois.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑