Actualités sex-box

Published on mars 6th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Du sexe à la télé pour oublier les conflits dans le couple

« Sex Box », voici la nouvelle émission d’une télévision aux Etats-Unis. Son principe c’est de réunifier les couples en les enfermant dans « Box » après avoir parlé de leurs problèmes sur le plateau. Ce programme peut se transformer en un véritable parties de jambes en l’air en direct.

Les producteurs de cette émission ont une autre vision du règlement du conflit dans le couple. On ne passe plus par la discussion autour d’une table mais à la télévision. On essaie plus ici de repérer le fautif dans le couple, mais de réconcilier le couple par l’acte sexuel sous l’œil des caméras. Dans cette émission, les thèmes comme l’adultère, le strip-tease et aussi la pornographie sont au cœur des conversations.

Trois couples participeront chaque semaine au Sex Box pour évoquer leurs problèmes relationnels en couple. Ils seront épaulés par un sexologue, un pasteur ainsi qu’un psychologue.

Après la réconciliation, chaque couple passera dans une sorte de « boîte » insonorisé. C’est dans ce box que les deux partenaires vont pouvoir faire leurs retrouvailles sur l’oreiller à l’abri du regard des autres. Ainsi, aucune photo ni vidéo de ce qu’ils font à l’intérieur de la cabine ne sera diffusée. En attendant le retour du couple, les spécialistes donneront leurs avis sur chaque cas.

Après leur mini-séjour dans la boîte, le couple dévoilera leurs sentiments devant le public. Certains pleurent, font leur mea-culpa, d’autres sourient.

Dans tous les cas, la méthode de réconciliation semble efficace mais pour combien de temps.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑