Couple kino

Published on janvier 8th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Les bonnes résolutions de l’année pour rester souder en couple

Une nouvelle année commence et c’est pour tous les couples la bonne occasion de renforcer les liens, de se ressouder ou encore de créer de nouveaux projets à deux . Quelques bonnes résolutions à tenir pour vivre une année harmonieuse en couple :

Ecouter, écouter …

Le stress, le surplus de travail, les enfants et autres tâches à gérer au quotidien ne doivent pas être des freins à l’écoute de votre partenaire. Réservez quelques minutes ou heures de votre temps libre pour dialoguer sereinement avec votre partenaire et l’écouter.

Le couple avant tout …

Bien que vous vous adonniez à beaucoup de choses dans une journée, une semaine, évitez de sacrifier votre vie de couple pour autant. Réservez des moments à deux pour renouer avec votre partenaire comme au premier jour.

Moins s’abstenir

Bien que ce soit un devoir dans le couple, faire l’amour ne devrait pas représenter une contraire pour les partenaires. Au contraire, c’est l’occasion de partager son bonheur, de profiter de l’autre autant de fois que l’on a envie.

Complimenter davantage

Les compliments, les petites attentions au quotidien ne sont pas de trop. Au contraire, cela aide l’homme comme la femme à aborder la vie de couple de manière plus positive.

Avoir des objectifs communs

Construire une maison, faire un voyage à deux dans un pays lointain, se remettre au sport, voilà quelques exemples d’objectifs que vous pourrez fixer à deux pour cette nouvelle année.

Re-séduire son partenaire

Tout comme au premier jour, se prêter au jeu de la séduction est important pour passer une belle année. D’ailleurs, il est conseillé de toujours séduire son partenaire pour que la flamme de l’amour perdure.

Faire des activités ensemble

Faire un voyage à deux pour se rapprocher encore plus, participer à un cours de danser, cuisiner à deux …

Eloigner les ondes négatives

Plaintes, critiques non constructives, disputes inutiles pour peu de choses sont à éviter pour cette année, car non seulement elles contribuent à créer un climat hostile dans votre couple mais également à faire de votre année une année de pleurnicheries pour … rien.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑