Rencontre libre

Published on janvier 29th, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

Conseils pour faire des rencontres en toute sécurité

Les rencontres sur internet demeurent le meilleur moyen pour rencontrer d’autres gens. Il peut s’agir de votre âme sœur, d’un ami de longue date, ou parfois de personnes malveillantes. Ces de ces dernières que vous devez vous protéger, dont voici quelques conseils pour faire des rencontres sans danger :

Réaliser un profil discret

Votre profil en dit long sur vous. Il est donc important de ne jamais divulguer des renseignements personnels sur vous sur votre profil . Évitez de publier votre e-mail, votre vrai nom ainsi que vos autres contacts, assurez-vous de correspondre uniquement via le système de messagerie du site de rencontres ce qui vous permettra de préserver votre identité.

Du virtuel au réel

Si vos relations virtuelles aboutissent en une rencontre réelle, évitez toujours de vous donner rendez-vous chez vous ou chez votre interlocuteur . Préférez les lieux publics où il y a du monde pour un premier rendez-vous. Ne demandez jamais également à votre partenaire de venir vous chercher.

Parrainer

Pour ne pas vous retrouver tout seul face à des inconnus sur un site de rencontre, ayez toujours le reflexe d’inviter vos amis à s’y inscrire. Cela vous évitera de vous retrouver seul avec d’autres membres.

Boire avec modération

Lors d’un premier rendez-vous, restez le plus sobre possible constitue un gage de sécurité pour vous. Commandez-vous-même votre boisson et évitez de la laisser entre les mains d’un inconnu, il risque d’y glisser autre chose dedans.

Prévenir les autres de votre sortie

C’est la moindre des choses pour qu’il puisse avoir une idée du lieu où vous vous trouvez, avec qui vous vous trouvez, et l’heure à laquelle vous devez retourner chez vous en cas de problème.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑