Séduction ecologiste

Published on janvier 21st, 2015 | by Mélanie Rospoff

0

6 conseils pour séduire un écologiste

Vous avez craqué sur un homme qui a tout d’un écologiste ? Vous ne savez pas comment l’attirer dans vos filets. Quelques conseils pour le séduire :

Manger bio

Si vous avez l’habitude de déguster des aliments en conserve, changez dès maintenant en mangeant bio (fruits, céréales, légumes). Cela vous permettra plus tard de conquérir votre écologiste via ce que vous avez dans votre assiette.

Vélo et marche à pied

Il s’agit ici de laisser votre voiture dans le garage et opter pour un moyen de locomotion plus écolo. Pourquoi pas la marche à pied ?

Trier sélectivement ses ordures

Un reflexe que vous devez désormais adopter. Pour ce faire, essayez d’apprendre le tri des déchets par couleurs. Cela impressionnera votre cible écolo

Economiser l’eau

Cela revient à lui montrer que vous n’êtes pas de celles qui gaspillent inutilement l’eau par des bains moussants à gogo.

Renouez avec la nature, pensez nature

Montrez-que vous aimez les animaux et que vous ne portez ni fourrure ni autre produit à base d’une peau animale. Souriez lorsqu’un chien, un chat s’approche de vous et n’hésitez pas à le caresser en présence de votre ami écolo.

Impressionnez-le par un dîner écolo

Adieu la lumière tamisée, place à la bougie pour égayer votre soirée écolo. Exit le maquillage lourd qui fait trop artificiel, adoptez plutôt le naturel.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑