Rencontre tequila

Published on décembre 5th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Conseils pour un 1er verre réussi avec une femme

Après plusieurs échanges d’e-mails et de SMS vous décidez enfin de vous voir pour un 1er verre. Comment éviter de gâcher ce moment ? Top 10 des conseils à appliquer pour réussir un 1er verre

premier-verre

Choisir un lieu près de chez elle : cela lui évitera bien de déboires pour se déplacer

Fixer le rendez-vous à sa date de disponibilité : et même si de votre côté vous avez un empêchement, essayez de faire des concessions pour qu’elle ne pense pas que vous êtes un homme trop occupée pour elle

Avoir un bon hygiène, sentir bon : ce n’est pas la peine non plus de vider toute la bouteille. Pensez à vous doucher avant de venir, et si vous n’avez pas le temps, apportez au moins votre déo !

Ne pas trop forcer sur l’alcool : un ou deux verres, c’est suffisant, boire plus vous enlèvera votre côté glamour. Réfléchissez-bien !

homme-sou

Ne pas fumer sans demander : notamment si les fumeurs en général elles n’affectionnent pas personnellement. Si elle fume tout comme vous, il n’y aura pas de souci de ce côté.

Parler de vos activités : le sport, vos passions, vos hobbies, ceci pour lui montrer que vous êtes un homme actif et plein de vie.

S’intéresser à sa personne : quel est son travail, où a-t-elle passé ses dernières vacances, quelles sont ses passions autant de sujets que vous pouvez aborder sans trop de risques pour la suite. Et surtout, sachez l’écouter et rebondir au cours de la conversation.

Lui montrer que vous êtes sympathique : en usant de l’humour, et en parlant de choses intéressants sur l’actualité (pas de politique), en mettant en avant vos qualités.

Ne pas sortir son téléphone : il est toujours désagréable de voir son rendez-vous répondre à des SMS en pleine conversation ou pire encore prendre un appel. Eteindre le mobile si nécessaire.

Payer l’addition ou partager  : le plus simple c’est que vous réglez vous-même l’addition pour éviter de paraître comme un goujat.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑