Rencontre geek

Published on décembre 31st, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

7 signes que ce n’est pas l’homme idéal

couple-walking-01La peur de se retrouver définitivement seul dans la vie est une des raisons qui parfois nous pousse à tomber dans les bras du premier venu et ce sans qu’on le connaisse. Cette angoisse perpétuelle ne doit pas cependant influer sur votre perception des choses notamment lorsqu’il s’agit d’être avec un homme. Quels sont les signes qu’un homme n’est pas le bon ?

Il vous évite

Même s’il vous avoue son amour, cela ne l’empêche pas de passer son temps dehors avec ses amis, et de rentrer très tard le soir, bref de vous laisser la plupart du temps seul.

Vous souffrez

Se sentir malheureuse, pleurer tout le temps, faire des crises d’angoisse et d’hystérie perpétuelles sont des signes  que vous n’êtes pas heureuse. En amour on peut souffrir certes après une dispute,  mais cela ne dure qu’un temps car aimer c’est aussi partager des rires, le bonheur .

Vous êtes son souffre-douleur

Il n’arrête pas de vous critique, et ce même en présence de vos proches. Il aime vous rabaisser, il ne vous respecte, bref il vous considère comme son souffre-douleur.

Il ne vous complimente pas

Il pense que vous êtes désormais à lui, donc n’a pas besoin de vous donner des compliments. Et pourtant, la reconnaissance contribue à améliorer la relation de couple   .

Jaloux, très jaloux, il l’est

Il veut que vous ne soyez disponible que pour lui. Il trouve toujours un moyen de vous empêcher de voir d’autres personnes, et épie vos moindres déplacements.

La communication n’est pas son fort

Il communique à peine avec vous, le silence remplit la plupart de vos journées. Son lit est son meilleur ami, ainsi que la télévision. Lorsque vous vous disputez, il se met à se renfermer sur lui-même et s’en va malgré vos hurlements. Comment régler un conflit si l’autre ne vous adresse pas la parole ?

Il est un pervers narcissique

Il connaît vos faiblesses, vos peurs, et il n’hésite pas à s’en servir le moment venu. Fuyez !

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑