Séduction drague-JESUISELLE

Published on novembre 4th, 2014 | by admin

0

Séduction : éviter de passer pour un relou au cours d’une rencontre

Il n’existe aucune formule magique pour réussir en termes de séduction. Évitez toutefois de passer pour un relou au cours d’une rencontre. Vous n’aurez aucune chance ! Voici quelques conseils dans ce sens.

La manœuvre d’approche

Lorsque vous abordez une fille, ne lui dites surtout pas de phrases toutes faites que vous avez l’habitude de sortir quand vous voulez faire rigoler vos amis, du genre « J’aime ton regard de braise, il me rend merguez ».

Au cours d’une soirée assez arrosée, évitez de faire la cour à une fille si vous êtes bien imbibé. Pour la séduire, vous avez besoin de maîtriser vos paroles, vos gestes et d’un minimum de concentration. Un relou croit bien faire en agissant sous les effets de l’alcool. Il devient plus hardi et espère attirer l’attention du sexe opposé en faisant n’importe quoi. Il ne sait pas qu’au contraire, cela fait fuir les filles.

Même si une fille vous plaît particulièrement, évitez de la regarder comme un bout de viande. Rien n’est aussi désagréable pour une femme que les hommes qui semblent être des prédateurs en train de guetter leur proie. Adoptez un comportement assez détaché et cool.

Ne commettez pas l’erreur de vous approcher de trop près d’une fille pour un premier contact. Sachez garder vos distances en respectant une zone d’intimité. Si la femme est intéressée, elle ne manquera pas de la franchir. Faites preuve de tact. Veillez aussi à avoir l’haleine fraîche, car rien n’est plus désagréable pour une fille qu’un homme ayant une mauvaise haleine. Aucune chance de séduire !

Les signes de refus

Lorsque vous parvenez à engager la conversation, si elle ne parle que très peu, ne rit pas beaucoup quand vous blaguez ou vous toise un peu de haut, ce sont autant de signes de désintérêt de sa part. Vous devez aussi abandonner si vous lui avez offert un verre et qu’elle ne cesse de regarder sa montre ou bâille toutes les 5 minutes. Vous sauvegardez ainsi votre propre estime.

Même si le courant semble s’établir, n’insistez pas trop lors de la première rencontre. Vous passerez pour un désespéré. Si elle refuse de vous communiquer son numéro de téléphone, attendez qu’elle soit dans de meilleures dispositions avant de reformuler votre demande. Le mieux serait de lui faire croire implicitement que vous pouvez aller voir ailleurs, ce ne sont pas les options qui vous manquent. Dans le cas où elle vous informe qu’elle ne veut plus vous voir, restez digne et partez sans faire d’histoire. Rappelez-vous le dicton « une de perdue, dix de retrouvés ».

La conversation

Au cours de votre rencontre, si vous ne parlez que de vous et n’accordez pas assez d’importance à ce que la fille vous dit, vous passerez pour un relou. Vous devez rester attentif et être intéressé par la conversation. Votre approche sera ainsi plus efficace et plus délicate. Évitez également d’en faire trop en riant aux éclats par exemple à propos d’une blague qui n’est pas très drôle. L’excès de gentillesse est aussi à bannir. Restez naturel et cool. C’est le meilleur moyen de séduire une fille.

 

Via MagazineHomme

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑