Séduction marche-noel

Published on novembre 28th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Où inviter une fille en hiver ?

Ce n’est pas parce qu’il fait froid que vous ne pouvez pas proposer des rendez-vous à deux avec votre partenaire ou une fille que vous ciblez. En effet, même durant l’hiver, il existe des lieux sympas où l’on peut inviter une femme. Le top 5 …

Chez vous : Surpris ?  Si vous êtes en plein dans la séduction, vous pouvez inviter votre cible chez vous pour jouer à des jeux vidéo à deux, à du Poker, à des jeux de société. Si par contre vous êtes déjà en couple, vous pouvez continuer par un bon bain bien chaud à deux dans la baignoire ou pourquoi pas se réchauffer sous la couette ?

dormir-couple

A la patinoire : même si vous n’êtes pas champion olympique, vous pouvez toujours envisager de lui proposer une séance de patinage artistique à la patinoire  main dans la main.

patinoire

Dans un café ou un bar : rien de telle qu’une boisson bien chaude pour oublier un peu le froid.

cafe-chayd

Au cinéma :   blotti contre elle, vous pouvez regarder ensemble un film romantique ou mieux encore une comédie pour pouvoir en rire par la suite. Vous pouvez également voir ensemble un spectacle de sketches par exemple.

cinema

Au Marché de noël : avec les décorations et illuminations de Noël, et autres produits du marché, vous vous plongez ensemble dans l’ambiance des fêtes. Une sortie sympa et conviviale qui vous rapprochera.

marche-noel

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑