Couple travail-tardif

Published on novembre 13th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

7 disputes courantes dans un couple

La vie n’est pas toujours rose dans un couple. Et les disputes viennent parfois saper le moral de plus d’un, donnant envie de rester finalement seul et sans un homme/une femme autour. Quelles sont les disputes les plus typiques dans le couple ? Nos réponses en 7 points :

Qu’est qu’on mange ce soir chéri ?

Aujourd’hui, il a envie de manger un gros steak et vous juste de la salade. Cela va crée une petite dispute, car ce n’est pas possible de faire plusieurs plats, économie oblige.

steak

Le ménage

Parce que depuis toujours il croit que les femmes font le ménage, s’occupent de la maison, et les hommes travaillent, il ne songe pas un instant à faire le ménage. Et pourtant, lorsque la femme se met à lui dire de laver la vaisselle, c’est une dispute garantie !

femme-menage

La belle famille

La belle mère qui se mêle de tout, le beau père, les frères, les sœurs qui arrivent à l’improviste, vous commencez à vous dire à un moment donné que cette famille là est vraiment envahissante. De quoi en glisser un mot au concerné, un mot qui se transformera en véritable séries de reproche envers le partenaire.

belle-famille

Le travail

Tout commence lorsqu’il entre très tard le soir parce qu’il est débordé de travail, qu’il est toujours scotché à son ordinateur, et qu’il travaille même le weekend.

travail-tardif

Le sexe

A force de s’adonner à d’autres activités, de travailler, vous vous apercevez qu’il ne vous touche plus car « toujours fatigué ». Cela vous frustre, et vous fait sortir de vos gonds. Il grand temps de se réconcilier sur l’oreiller.

prelems

Les amis, les sorties

Il sort presque tous les soirs, il accourt dès que ses amis l’appelle quitte à vous laisser planter tout seul face aux problèmes du quotidien, cela vous exaspère …

amis

L’argent

Parce qu’en une semaine il a gaspillé 90% de son salaire en pas grand-chose, cela vous met dans une colère monumentale. L’argent, ça se gère.

argent

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑