Non classé meilleur-ami

Published on octobre 9th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Top 5 des individus avec qui on peut vivre une histoire d’amour compliqué

A moins que vous êtes du genre à aimer les relations impossibles et compliquées, nous vous conseillons d’éviter au maximum de se mettre en couple avec les personnes suivantes :

Votre meilleur ami

Certes, il est toujours là pour vous et lui pour lui, mais si jamais vous décidez de le séduire, d’avoir une relation plus qu’amicale avec lui, vous risquez de perdre cette précieuse amitié. Et si en plus vous rompez avec lui, cela va créer un malaise entre vous deux, et votre amitié ne sera plus la même.

meilleur-ami

Votre ex

Vous l’avez quitté et vous êtes revenu vers lui, histoire de se donner une seconde chance en amour. Seulement, même si les retrouvailles seront chaudes, un jour où l’autre, vos vieux démons, les raisons de votre séparation vont de nouveau gâcher votre relation avec votre ex.

ex

Votre chef

Ce n’est pas facile de sortir avec son chef, car on peut subir les commérages des collègues, et parfois, le travail peut être source de conflits dans le couple.

patron

Le petit ami d’une amie

Il semble être parfait, seulement il est déjà en couple avec votre amie. Si jamais vous tentez de le séduire, attention vous courrez le risque de perdre l’amitié de votre amie, et de deux de vous ridiculiser auprès du mec en question, si jamais il ne ressent rien pour vous.

ami

Le mari, la femme d’un autre

Entre les mensonges, l’envie de crier sur les toits que vous êtes en couple, et les absences répétées, c’est pénible d’être en couple avec un homme marié. Car finalement, on vit un amour secret, interdit  qui n’est que pure désillusion.

infidelite

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑