Séduction jolie-jeune-fille-d6d51d8e-2497-4615-b454-1f1150c4b309

Published on septembre 15th, 2014 | by admin

0

Silence radio à son ex : comment rompre le contact ?

Découvrez vite le silence radio pour récupérer son ex. Vous avez récemment subi une rupture amoureuse ? Vous ne savez pas comment réagir et surtout comment la/le faire revenir. La solution est pourtant à votre portée. Vous avez les clés pour mettre un coup d’accélérateur à votre reconquête amoureuse. Grâce à cette technique du Silence Radio, votre reconquête amoureuse va être totalement bouleversée et votre ex retrouvera ses sentiments rapidement.

Mais qu’est ce que le Silence Radio ? Cette méthode est-elle vraiment efficace ?

La technique du « SR » est tout simplement la coupure de tous les contacts avec votre ex. Vous n’allez plus envoyer de SMS, vous n’allez plus « liker » toutes ses photos Facebook, et vous n’allez plus commettre l’erreur de supplier celui ou celle qui vous a quitté de revenir. Vous allez, dorénavant mettre en place des actions pour vous reconstruire.

Contrairement à ce que vous pouvez penser le Silence radio pour récupérer son ex ce n’est pas uniquement éteindre son téléphone. Non, le SR c’est aussi et surtout un moyen de mettre des actions en place, sur le plan personnel, pour parvenir à surmonter cette situation. La rupture a sans aucun doute laissé des traces et vous n’êtes peut être pas encore au meilleur de votre forme pour lancer votre reconquête. Mettre de la distance pour développer votre confiance est l’un des principaux avantages du silence radio.

Comment reprendre le contrôle pour récupérer son ex ?

En appliquant les bons conseils vous n’allez plus seulement attendre mais agir et créer une réaction chez votre ex. Le SR permet de créer un manque chez votre ancien ou ancienne partenaire car il/elle se posera de très nombreuses questions à votre sujet. C’est en ça que réside la puissance et l’efficacité de cette technique. Le fait d’être toujours présent(e) dans l’esprit de votre ex sans même l’avoir contacté.

Oublier la séparation amoureuse pour ensuite mettre en place la reconquête amoureuse parfaite ne se fait pas du jour au lendemain. Il vous faut du temps pour analyser en profondeur les raisons de la rupture et mieux les comprendre, ainsi que votre ex. Pourquoi agir comme ça ? Je suis convaincu que vous ne voulez pas revivre une rupture, pour cela vous devez connaître les erreurs que vous ou votre ex avez pu commettre afin d’éviter de les reproduire.

C’est à se ce moment-là que la plupart des hommes et des femmes font une erreur, car ils ou elles se précipitent et aggravent leur situation. Mais vous allez, agir autrement !

Grâce au Silence Radio vous avez le recul nécessaire, car vous n’êtes pas focalisé(e) sur votre écran de téléphone ou d’ordinateur, vous n’agissez pas comme le reste du monde, vous arrivez à vous détacher de votre ex pour mieux pouvoir le/la récupérer.

Le SR n’est donc pas réellement une reconquête « directe » car il ne s’agit pas de séduction au sens pur ni de romantisme, c’est une initiative qui vous aide à vous sentir mieux tout en envoyant un message fort à votre ex.

Je vous souhaite bon courage dans votre reconquête !

Amicalement,
Alexandre CORMONT, Love Coach pour récupérer son ex.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑