Séduction draguer

Published on septembre 25th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Dans quels endroits faut-il éviter de draguer ?

Ce ne sont pas tous les lieux de votre ville qui sont propices à la drague. Si dans certains endroits, vous pouvez séduire sans modération, dans d’autres, c’est draguer c’est comme braver l’interdit. Le top 6 des lieux où il est préférable de calmer ses ardeurs de séducteur :

Dans un temple, une église


eglise

Faire un clin d’œil à une fille à l’église en plein chant est un geste déplacé même si vous le faites en toute discrétion. D’ailleurs, ce n’est pas le bon endroit pour faire de l’œil à une femme, qui ne cherche que pénitence.

Dans le cabinet du gynécologue

gyneco

Votre gynécologue célibataire a vu votre partie intime, donc vous n’avez plus rien à cacher. Il n’y a donc aucun souci si vous sortez ensemble. Stop ! Arrêtez de tergiverser, il considère votre relation  uniquement comme celle de patient à médecin.

Dans un évènement familial

ev

Même si le cousin ou la cousine est hyper-craquant(e) , vous ne devez jamais envisager d’être un jour avec lui/elle en tant que amoureux(se), c’est de l’inceste.

Dans le train, le métro, le RER

rer

Par respect des autres, il serait déplacé de discuter, de draguer une femme, un homme dans le train.

Dans une boutique de sex-shop

Il y a toutes sortes de personnes qui vont dans ce genre de boutique. Mais, il faut éviter de séduire le premier homme qui s’achète des films X dans ce type de magasin.

Dans un commissariat

Il est très facile de s’attirer les ennuis dans un commissariat de police, et cela peut augmenter si vous vous mettez à séduire la jolie agent de police.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑