5 astuces pour s’essayer au slow sexe
Faire l’amour lentement c’est avant tout prendre son temps. Mais comment s’adonner au slow sexe, alors qu’on est souvent tenté de compter, de tout chronométrer durant un acte sexuel ? Voici 5 astuces à tester dans le slow sexe.
S’isoler loin de la cohu quotidienne : pour retrouver le goût de l’amour à deux, il n’y a rien de tel que de s’isoler au calme, d’oublier le stress quotidien. Ramenez les enfants chez leurs grands parents le temps d’un weekend si vous en avez, et éteignez tout appareil susceptible de vous déranger en plein acte.
Créer une ambiance sensuelle : pour ce faire, pensez à décorer d’une bougie parfumée, de roses, ou encore d’éléments décoratifs pouvant contribuer au ralentissement de vos rapports sexuels.
Pimenter par du striptease sophrologique : il s’agit d’une technique de relaxation dans laquelle les deux partenaires s’imaginent qu’ils enlèvent petit à petit leurs vêtements et ce sans tenir compte de leurs complexes.
Explorer le corps de votre partenaire petit à petit : c’est le moment des préliminaires, et pour se mettre dans le bain rien de tel qu’un massage sur les zones érogènes comme le dos, la nuque, les oreilles, les poignets ou encore les cuisses.
Ne pas penser à l’orgasme : le but du slow sexe c’est de profiter du moment de plaisir avec votre partenaire mais non d’avoir à la fin un orgasme. En prenant votre temps, vous serez surpris d’atteindre le septième ciel.