Sexualité Que faire lorsque c’est la fille qui drague

Published on août 13th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Top 6 des points à considérer lors du choix d’un amant

Prendre un amant quelqu’en soit la raison se fait après mûre réflexion. Voici quelques points à prendre en compte lorsqu’on doit choisir son amant.

L’âge : il faudra qu’il soit majeur, de préférence un peu plus âgé que votre aîné si vous avez des enfants.

CIN

La situation matrimoniale : si vous trompez votre partenaire pour s’amuser un peu, l’homme marié sera l’amant idéal. Dans le cas où vous cherchez un amant régulier, pour refaire votre vie, choisissez un célibataire.

mariage

La situation professionnelle : rappelez vous que vous avez besoin d’un amant qui a un peu de temps à vous accorder, alors évitez les hommes trop « occupés » pour vous voir. C’est en lui demandant son métier que vous saurez s’il est libre pour des escapades.

libre

Son histoire : cela vous permet de savoir s’il est avec vous pour rendre jaloux sa femme ou pour se venger d’elle pour quelque chose qui l’a poussé à l’infidélité.

Le profil de son partenaire : assurez-vous que vous n’êtes pas en concurrence avec une maniaco-dépressive ou une femme aigrie, car cela ne présage rien de bon pour vous.

Le lieu où il habite : préférez un amant qui vit à l’autre bout de ville à votre voisin de pallier. Evitez toutefois de sortir avec un homme habitant à des kilomètres de chez vous.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑