Lifestyle débardeur_bemuda

Published on juin 4th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Une tenue d’été pour séduire

La saison d’été est l’occasion idéal pour séduire et s’essayer pendant quelques semaines à de nouveaux looks. Choisir de nouveaux types de vêtements, des coloris chaud en accord avec la saison et pourquoi pas testé de nouvelles combinaisons. Période de vacances pour les étudiants, et ou l’activité professionnelle est au ralenti pour d’autres, l’été est cette période chaude et festive ou la mode se laisse allée à quelques excès.

En été, j’ose les couleurs pour mon look

Les jours où il fait beau, où les températures grimpent sont un excellent moyen pour sortir une tenue colorée. Même s’il est de rigueur de respecter quelques codes vestimentaires en termes de coloris, de nombreuses associations sont possibles pour donner un coup de frais à votre style.

J’opte pour le bermuda, version coloré. Uni, à carreaux, rayé, l’été le bermuda pour homme s’affiche en couleur.  En coloris uni le bermuda fashion pourra se porter avec à peu près tout, t-shirt, polo, chemisette à condition de trouver un coloris bien pensé et en harmonie avec la couleur du bas. La combinaison colorée en bas et blanc en haut fonctionne toujours, c’est une valeur sûre dont vous pouvez abuser. Concernant les modèles à carreaux ou rayés, ils seront chic associé à un polo, ou plus décontracté avec un t-shirt en col rond avec motif imprimé.

Puis, pour tout ceux qui n’aime pas les couleurs pour les pantalons, shorts, ou bermudas, reste l’option de rester classique en bas, et de jouer sur la couleur pour le vêtement qui va composer le haut du corps. Dans ce domaine ci, de nombreuses options s’offrent à vous, de quoi se faire plaisir et sortir des coloris super frais pour l’été.

Le débardeur homme, léger et stylé

Un vêtement léger, agréable à porter au quotidien en saison chaude, voila comment on pourrait définir le débardeur. En plus de cela, ce vêtement amène un côté sexy à celui qui le porte grâce généralement à son col plongeant. Le débardeur, version rayé cette année devra place une place importante dans vos dressings. Rayé et bi couleur, le débardeur pas cher revient sur le devant de la scène. En deux nuances de bleu, de jaune, de vert, ou de rouge, les débardeurs masculins en mode rayé cette année vous donnerons beaucoup de style et feront basculer votre look vers le côté tendance.

Vous l’aurez ainsi compris créer son look été pour séduire est un jeu d’enfant, toutes les excentricités sont permises…autant en profiter !

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑