Séduction rendez-vous-cinéma

Published on juin 24th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Top 6 des choses à éviter lors d’un rendez-vous au cinéma

Les rencarts (premier, deuxième, qu’importe) ne se passent pas toujours dans un restaurant. Proposer de se voir au cinéma constitue une option possible pour se donner rendez-vous avec la femme de ses rêves. Top 10 des faux-pas à ne pas faire pour réussir un rencart au cinéma.

En retard tu ne le seras pas : parce qu’on n’attendra pas votre arrivée pour que le film commence, et d’ailleurs, votre rencart non plus ne va pas poireauter dehors pour vous !

poireauter

Le ticket tu paieras : c’est la moindre des choses quand on est un homme. Et de plus, ce n’est que quelques sous de votre portefeuille, cela ne vous ruinera pas.

radin

Trop bavard, tu ne le seras point : vous êtes là pour regarder un film mais non au resto.

silence

Décrocher le téléphone, tu ne le feras pas : parce que votre rencart entendra le contenu de votre conversation, et cela la gênera surtout si vous parlez à une fille.

Partager, tu le dois : ce n’est pas la peine de garder pour soi-même le pop-corn. Rappelez-vous que vous êtes accompagné. Alors partagez !

popcorn

La regarder dans les yeux, ça ne sert à rien : c’est tout noir dans la salle donc elle ne verra même pas ton eye contact.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑