Lifestyle petit-pois-pigeon

Published on juin 3rd, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Ce qu’il ne faut surtout pas manger en cas de rencart

C’est confirmé. Il/Elle a accepté  de vous voir pour un premier rendez-vous ou pour un second, ou pourquoi pas un cinquième rencart. Vous savez déjà quoi porter, où aller, de quoi parler, mais n’oubliez pas de penser aussi à ce que vous allez manger. Car derrière un bon plat, se cache parfois un os qui risque de gâcher votre rendez-vous. Top 5 des plats  à éviter lors d’un rencart :

1/ Le plat épicé : c’est un délice quand on le mange mais gare à la transpiration excessive. Cela vous amène à penser tout le reste du rencart « si votre rencart ne remarque pas la sueur qui coule sur vos aisselles ou pire encore son odeur ».

tajo

2/ Les plats chinois à la baguette : particulièrement si vous choisissez de manger des sushis. Si vous ne savez pas utiliser la baguette, ce n’est pas la peine de commander ce genre de plat. Vous y passerez la nuit.

sushi

3/Le burger, la pizza, le sandwich : ces plats vous amènent à ouvrir grand la bouche, et salissent facilement vos dents. Pas très classe !

sandwich

4/ La soupe : c’est un plat léger dites-vous ? Mais n’avez-vous pas penser au bruit qu’on fait lorsqu’on mange un tel plat ? « Slurp, slurp, slurp » ..

lasoupe

5/ Flageolets, petits pois, et consorts : à éviter si vous êtes de ceux ou celles qui produisent du gaz facilement. Votre rencart remarquera rapidement « qui a pêté »

flageolets

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑