Cougar cougar-town

Published on mai 28th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

5 astuces utiles pour devenir l’amant d’une cougar

Les femmes cougars sont un grand fantasme pour bon nombres de jeunes hommes dans la vingtaine. Ces tigresses seraient selon les croyances de véritables déesses de l’amour qui permettent aux jeunes lionceaux  de vivre la plus belle expérience sexuelle de leurs vies. Mais comment faire craquer une cougar ? Voici 5 astuces utiles pour devenir l’amant d’une cougar :

Astuce n°1 : Donner l’air d’avoir 20 ans et irrésistible

C’est clair ! Une cougar ne veut que la chair fraîche dynamique et endurant au lit car cela la permet de revivre en quelque sorte ses années de folies lorsqu’elle était à la fac. Si vous avez 30 ans, et que  vous voulez séduire une cougar, faites l’effort d’en avoir 20.

Astuce n°2 : Rire d’ado

L’humour, la joie de vivre, c’est un atout de séduction qui vous servira toujours avec une cougar quelque soit son âge. Aussi, ne vous privez pas de ces « private joke » qui feront sourire plus d’une femme mature.

rire

Astuce n°3 : Apporter lui votre vision des choses

C’est en quelque sorte lui montrer que vous êtes un gars intelligent avec qui elle ne risque pas de s’ennuyer. Donnez lui des conseils sur sa vie et évitez de vous comporter comme un homme qui n’a guère d’idée sur ce qu’il va faire de son avenir.

Astuce n°4 : Bisou jeune

Rappelez-vous toujours qu’une cougar s’intéresse avant tout à votre jeunesse. Si vous l’embrassez, faites le comme si vous étiez avec une fille de votre âge.

bisou-ado

Astuce n°5 : Rester en forme

La cougar n’est pas insensible à votre physique. Ce dernier doit être donc bien entretenu, musclé si possible bref, une silhouette de jeune homme qui fera pâlir ses copines !

taylor_lautner_jeune

 

 

 

 

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑