Séduction plume+seduction

Published on avril 28th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Le retour de la plume en séduction

Longtemps on a considéré la plume et le papier comme des moyens ringards en termes de séduction. On les a utilisé pour séduire les jeunes filles au collège et parfois au lycée mais on en avait honte à la fin. Mais apparemment elle fait son grand retour en matière de séduction.

Le retour du romantisme

Le romantisme fait son grand retour dans le domaine de la séduction. Or l’expression même du romantisme se fait sentir lors de l’utilisation de la plume et d’un papier. Comme on le faisait lors de nos premiers amours sur les bancs des écoles. Cette technique romantique par excellence fait appel à l’audace mais aussi au romantisme du séducteur.

Contre les peurs primaires de la séduction

Cette méthode de séduction convient complètement aux jeunes séducteurs qui présentent encore quelques onces de peur et de timidité à aborder la personne qu’elle convoite. Le jeune séducteur flippe à l’idée d’aborder la personne, il a la peur de se faire rejeter. Ainsi, cette technique est la mieux adaptée aux personnes qui ont ce genre de peur primaire surtout pour les débutants en séduction.

Aborder même si on a peur

En séduction, on dit souvent que seul ceux qui n’osent pas n’arrive à rien. Il faut donc oser et par conséquent aborder la fille. La peur du rejet et la timidité ne doivent pas être des motifs pour ne pas aller draguer. Donner un bout de papier avec quelques mots graver dessus n’est pas si difficile que cela. Ce genre de technique permet donc de faire une bonne approche de la personne sans montrer qu’on se défile. Et en plus de cela, il faut savoir que les filles aiment les hommes qui sont un peu « timides » en termes de séduction.

Divers aspects de cette technique

Cette technique peut se décliner en plusieurs aspects. Tout dépend de ce que veut le séducteur. Mais en plus de cela, cette technique permet de se découvrir sa propre personnalité. Ainsi à travers la plume et le papier, il y a ceux qui séduisent directement, ceux qui passent par la sexualisation, etc.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑