Couple Quelques conseils pour vivre son infidélité sans se faire attraper

Published on avril 16th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Quelques conseils pour vivre son infidélité sans se faire attraper

La nature de l’homme est d’être infidèle. L’infidélité fait partie de la séduction humaine pour voir qu’on plaît encore. Cependant pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar, il faudra tenir compte de ces quelques conseils pour ne pas se faire attraper.

La meilleure candidate

Le choix de la personne avec qui on serait infidèle est important pour que l’infidélité puisse marcher. Une femme en couple ou mariée est certainement le meilleur choix. Il faudra s’assurer qu’elle ne recherche pas autre chose qu’un simple plan cul avec vous pour se libérer de son quotidien. Les femmes célibataires ou en mal dans leur couple qui pourraient tout déballer pour vous garder sont totalement à bannir.

Mettre des règles en place avec l’amante

L’infidélité nécessite une organisation drastique. Des règles doivent être mises en place et respecter par les deux personnes. Il faut éviter à tout prix de mettre la puce à l’oreille de votre femme ou de son mari. Par exemple, on ne se voit jamais dans les maisons officielles ni au bureau mais dans des endroits à l’extérieur, on ne se parle pas au téléphone en présence des partenaires officiels, les sms sont à exclure car il se peut qu’on oublie de les effacer, etc.

Faire attention aux détails

Être avec une autre personne est beaucoup plus difficile à gérer qu’on ne le pense. Il faudra penser aux petits détails que la femme pourrait découvrir. Il est par exemple question des parfums de l’amante qui pourrait rester sur vos habits ou même encore des suçons. Il faut savoir effacer ces preuves qui peuvent vous mettre rapidement dans l’embarras vis à vis de votre femme.

Toujours rester vigilant

L’infidélité est une tromperie. Et les femmes ont de véritables détecteurs de mensonge intégrés. Il faudra alors être très vigilant lorsqu’on plonge dans l’infidélité. Il vaut mieux vérifier deux fois qu’on a effacé un message ou un appel compromettant, ne pas mettre son téléphone à portée de la femme  ou bien encore le verrouillé avec un code, etc.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑