Séduction L'évolution des caractères d'un séducteur

Published on avril 23rd, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

L’évolution des caractères d’un séducteur

Pour devenir un bon séducteur, il ne faut jamais hésiter à faire un petit « rewind » de sa vie. On s’apercevra alors très vite que pour arriver au stade de séducteur, on passe inexorablement par certaines étapes. Aussi, il ne faut jamais perdre patience.

Le timide

Au début même de son évolution vers le statut de séducteurs, la plupart sont passés par le stade du « timide ». C’est certainement le premier stade même pour un homme. On est tout d’abord impressionné par la gent féminine. On veut aborder les filles, mais une once de timidité nous bloque encore la route.

 Le gentil

Pour passer au delà de notre timidité, on joue les gentils avec la fille. C’est la seconde étape de l’évolution. On est tous passé par là pour séduire les filles. On pense souvent qu’on pourra les séduire si on se montre gentil avec elles. Et dès fois cela peut marcher mais il ne faut pas se voiler la face, c’est pas toujours le cas.

 Le romantique

On passe alors par autre chose pour séduire les filles. Le cinéma et les parents nous rappellent souvent qu’en amour, on n’a jamais inventé d’aussi mieux que le romantisme. Seulement, en matière de séduction c’est aussi démodé que le « pick street ». Le romantisme appartient à une autre génération mais pas à la notre.

 Le mauvais garçon

C’est une étape qui exprime les frustrations du jeune homme vers l’étape du séducteur. Le petit oiseau en a tellement marre de tomber qu’il dit « merde ». Et bizarrement les filles commencent à regarder dans sa direction.

 L’indifférent

Là l’apprenti séducteur n’est plus aussi demandeur qu’à ses débuts. Il se la joue baba cool et sympa. Il fait celui qui n’est pas intéressé. Mais le mystère et son attitude sympa lui permettent d’attirer les filles.

 Le séducteur

Lui il est au sommet de la hiérarchie. Il a emmagasiné de l’expérience et beaucoup de confiance en lui. Mais il a aussi reçu beaucoup de râteaux. Cependant au final, il atteint ses buts en matière de séduction.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑