Sexualité Comment provoquer le désir chez une femme

Published on avril 21st, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Comment provoquer le désir chez une femme ?

Séduire c’est en quelque sorte provoquer le désir de s’accoupler avec vous chez une femme. C’est finalement le but de toute séduction. Mais lorsqu’on est en couple, faire l’amour devient parfois un vrai chemin de croix. Comment alors faire pour éveiller le désir de son partenaire ?

Décaler le désir

Décaler le désir c’est faire comprendre à la femme que vous avez envie, mais faire en sorte que ce soit elle qui demande. Il faudra pour cela la titiller un peu : quelques petites caresses bien placées, de petits baisers sur le cou, etc. Cela va l’émoustiller et certainement l’exciter. Pour faire durer un peu plus le jeu de la séduction, on pourra même jouer les indifférents après. Soyez sûr que ce sera elle qui vous approchera et qui en demandera.

 Toujours la montrer votre affection et votre désir

Dans le couple, on se satisfait le plus souvent de la routine. On oublie que le désir et l’amour se travaillent au quotidien. Pour lui éveiller le désir, il faudra lui montrer le plus souvent qu’elle est désirable et attirante. Plus elle sentira cette situation, plus elle s’ouvrira plus souvent à vous.

 Ne pas hésiter à sortir de son train train quotidien

De temps en temps, il faut savoir mettre un peu de piment dans la sauce. Il faut savoir innover en séduction. Par exemple, un appel un peu « hot » fait à son partenaire au travail réveillera inéluctablement son désir. On peut aussi lui proposer des endroits inhabituels ou bien encore d’utiliser des « sex toys » qu’elle n’a pas encore utilisé.

 Un peu d’attention n’a jamais fait de mal à personne

C’est surtout vrai pour les filles. Elles aiment être le centre du monde surtout de la part de leur partenaire de vie. De petites attentions de temps en temps ne seront pas des superflus pour attiser leur flamme. Des fleurs ou des chocolats sans une raison particulière seront des aphrodisiaques dont vous allez apprendre rapidement la puissance.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑