Séduction shutterstock_159893099

Published on avril 23rd, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Comment draguer sur la toile ?

La solution de s’inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontre est évidemment le moyen sans conteste de pouvoir draguer sur la toile. Une fois inscrit, il est assez difficile de se démarquer des milliers, voire des millions de concurrents. C’est là que repose tout l’art de la drague en ligne. Quelques points méritent dans ce cas d’être maitrisés pour avoir toutes les jolies femmes qu’on ne penserait pas avoir en temps normal.

La création d’un bon profil

Tous les sites de rencontre exigent à chacun des membres de créer un profil composé d’un pseudo, d’une photo et d’une annonce. Si la photo n’est pas obligatoire, elle constitue un atout majeur pour impressionner les candidates. Évitez de prendre un cliché via une webcam ou un portable, l’image peut être de mauvaise qualité. Choisissez plutôt une photo buste de bonne qualité où vous mettez un t-shirt sympa ou encore un polo sans avoir l’air d’être trop ringard. Si vous avez un beau sourire, mettez-le en évidence. Et n’oubliez pas le fond de votre photo, essayez le bord de la mer ou un joli coin dans le jardin. Vous devez surpasser les idiots qui mettent des pseudos pathétiques du genre méchantloup22, badboy11 ou encore des pseudos à connotation sexuelle comme bestsex69. Le mieux est de créer un pseudo qui vous caractérise sans trop tout dévoiler. Le plus difficile reste la formulation de l’annonce, puisque les femmes vous jugeront à travers cette annonce. Essayez de faire correspondre votre annonce à l’ensemble de votre profil (photo et pseudo). Un petit mensonge ne fera de mal à personne si vous n’avez pas les meilleurs atouts. Le fait d’être drôle dans ses phrases tout en étant on ne peut plus sérieux constitue une excellente annonce. Soignez votre orthographe pour finir.

La première approche

C’est cette première approche, c’est-à-dire le premier message, qui va faire de votre conversation l’arme redoutable pour décrocher un rendez-vous. Elle commence par une salutation. Évitez, au passage, les styles « kikoo » ou « salut » tout court. Bien sûr, c’est à travers la photo de son profil que vous allez faire des commentaires. Une petite remarque sur l’endroit où elle a pris la photo ou encore sur ses vêtements, avant de parler de ses beaux yeux fera l’affaire. C’est vrai qu’une femme aime les flatteries, mais n’en faites pas trop. Mettez de l’humour dans votre première approche. N’oubliez pas la phrase qui incite à une réponse, laquelle peut être un compliment masqué. Ne lui demandez pas ce qu’elle fait dans la vie ou encore si elle va bien. Recherchez des phrases qui invitent à des réponses ouvrant droit à de vraies conversations à la fois drôles et riches en complicité.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑