Séduction femme numéro de téléphone

Published on avril 29th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Comment bien prendre le numéro d’une femme ?

Lorsque vous discutez avec une femme qui vous plait, la prise de numéro est une étape fatidique. Si vous ne prenez pas son numéro, vous ne la reverrez probablement jamais…

C’est une étape cruciale, qui s’avère très intimidante pour beaucoup d’hommes. Lorsqu’on demande à une femme son numéro, c’est en quelques sortes l’instant de vérité : en le demandant, on avoue qu’on aimerait la revoir, et de son côté, c’est le moment où elle nous révèle si c’est réciproque ou non… Si on lui plait ou pas… Un aveu qui n’est pas toujours facile à faire pour une femme selon le contexte : si ses amis la surveillent, si elle n’est pas encore sûre de ce qu’elle veut avec vous, etc…

Aussi, pour mieux séduire cette femme, éviter un refus de sa part et maximiser les chances qu’elle vous réponde, tout en la mettant à l’aise elle-même, voici quelques conseils à appliquer, pour prendre son numéro comme un gentleman !

 

Privilégiez toujours le téléphone

Tout d’abord, sachez que ce sera toujours son numéro de téléphone que vous devrez prendre.

Lui proposer de l’ajouter sur Facebook serait sûrement beaucoup moins intimidant pour vous, et vous paraîtrait plus naturel, mais cela reste malgré tout une moins bonne idée… Facebook est beaucoup moins personnel : on ajoute sur Facebook des gens avec qui on ne reprendra pas forcément contact.

Certes, il vaut mieux un Facebook que rien du tout… Mais avec un numéro de téléphone, vous pouvez reprendre contact avec elle de façon beaucoup plus directe.

Plus important encore : dans son esprit, vous donner son numéro représente un engagement plus fort, et c’est précisément ce que vous voulez. Si vous lui plaisez, elle acceptera de vous donner son numéro. Si elle ne vous le donne pas, c’est que l’obtenir ne vous aurait mené nulle part de toute façon.

 

Programmez un rendez-vous avec elle

Ensuite, ne lui demandez pas son numéro directement. Préférez convenir directement d’un rendez-vous avec elle :

  • Selon ce dont vous avez parlé, proposez-lui de la revoir pour échanger davantage autour d’une passion que vous partagez tout les deux.
  • S’il y a un événement qui se déroule dans votre ville peu de temps après votre rencontre et qui est susceptible de l’intéresser (concert, festival, ou n’importe quel événement social), proposez-lui de vous revoir à cette occasion.
  • Ou encore si vous n’êtes pas inspiré, dites-lui simplement que vous avez aimé cette conversation avec elle, que vous aimeriez la revoir et que vous connaissez ce nouveau bar qui vient d’ouvrir, dont on vous a dit beaucoup de bien, et que ce serait l’occasion parfaite de l’essayer.

Et une fois que ce rendez-vous est convenu, qu’elle sait à quoi s’attendre avec vous, là, vous pouvez prendre son numéro. D’ailleurs, quoi de plus naturel : comment pourriez-vous la retrouver là-bas si vous n’avez pas de moyen de la contacter ?

 

Prenez son numéro à ELLE !

Ne vous contentez pas de lui donner votre propre numéro. Peu importe à quel point elle vous promet de vous rappeler, il y a au moins 9 chances sur 10 pour qu’elle ne vous recontacte pas d’elle-même. Il est donc important que vous ayez son numéro à elle, pour la recontacter par vous-même.

Un bon moyen de procéder est de lui donner votre téléphone et de lui demander d’y entrer son numéro. Ce simple échange crée un peu plus de familiarité entre vous, et cela vous permet de toucher sa main le plus subtilement du monde…

Une fois son numéro enregistré, faites-la sonner pour qu’elle ait le votre : cela permet en plus de vous assurer que le numéro qu’elle vous a donné est le bon.

 

Echangez avec tout son groupe

Cette fille qui vous plait tant et à qui vous venez de parler n’était certainement pas seule…

Au moment de convenir d’un rendez-vous et de prendre son numéro, vous devrait prendre le numéro de toutes les personnes avec qui vous discutez. Sinon tout le groupe comprendra qu’il n’y a qu’elle qui vous intéresse depuis le début et lorsque vous partirez, ils feront tout pour la mettre en garde contre vous.

Vous êtes un homme social, prenez tous les numéros du groupe. Vous n’êtes pas obligé de recontacter tout le monde en revanche…

 

Le meilleur moment : le milieu de la conversation

Dans l’idéal, évitez de lui demander son numéro juste à la fin de l’interaction. Il vaut mieux le prendre naturellement pendant la discussion et continuer l’interaction ensuite, en parlant de tout et de rien.

Cela montre que vous ne vouliez pas « juste la chopper » mais que vous aimez authentiquement passer du temps avec elle. Cela permet aussi de continuer de la mettre en confiance après cette étape fatidique.

 

Ne prenez pas son numéro à tout prix !

Enfin, ne cherchez pas à prendre le numéro d’une femme à tout prix. Le numéro de téléphone, c’est un outil, pas une étape obligatoire !

Vous ne demandez son numéro que si vous devez mettre fin à la conversation (parce que vous n’avez plus le temps ou que vous arrivez à cours d’inspiration…), pour pouvoir la continuer plus tard. Mais si vous en avez l’opportunité, privilégiez toujours les moyens qui vous permettent de continuer l’interaction dans l’instant :

  • Invitez-la à boire un verre tout de suite,
  • Si vous faisiez les magasins, invitez-la à se joindre à vous,
  • Etc…

 

Conclusion

Avec tous ces conseils, prendre le numéro d’une femme devrait être l’étape de la séduction la plus facile pour vous !

Si jamais vous n’obtenez pas son numéro en respectant ces différents points, c’est simplement parce qu’elle n’a pas envie de vous revoir, ce n’est pas parce que vous vous y êtes mal pris. D’ailleurs, même dans son refus, soyez sûr qu’elle aura apprécié cette façon de faire de votre part, plus distinguée que ce qu’elle peut connaître le plus souvent !

 

____________

Benjamin est spécialiste de la psychologie féminine. Retrouvez tous ses conseils sur les femmes et les relations amoureuses sur son site Comprendrelesfemmes.com.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑