Séduction Un bon opener et après qu'est ce qu'on fait

Published on avril 22nd, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Un bon opener et après qu’est ce qu’on fait?

C’est la question à un million de dollar pour les apprentis séducteurs. On trouve les openers un peu partout sur les sites de rencontre mais on ne dit jamais comment faire après pour que la discussion puisse continuer.

C’est une question de feeling

Si les coachs en séduction ne disent pas quoi faire, c’est que ce n’est qu’une question de feeling. Les séducteurs vont vite s’apercevoir que le plus difficile est de briser la glace. Mais ils mettront du temps pour s’en rendre compte. Ils le feront au bout de plusieurs râteaux car ils ont trop voulu exagérer les choses ou bien ont été trop impressionnés par les femmes qu’ils en ont oubliés leur langue dans leur poche. Il faut cependant se souvenir qu’il faudra seulement savoir rester le plus naturel possible et rester soi même. Pour ne pas trop gâter les choses, il y a quand même quelques erreurs de débutant à éviter. Cela permettra de faire avancer plus vite le séducteur sur le chemin ardu de la séduction.

 Ce qu’il faut éviter après un bon opener

Il y a quelques erreurs à éviter après un bon opener. Tout d’abord, il faut arrêter de focaliser sur son opener. Ce n’était qu’une phrase d’introduction pour passer à autre chose. Ensuite, il faut toujours partir avec le même niveau d’énergie. Si vous avez décidé de jouer les mecs « pêchus » ne tombez pas comme un flan après, de même le mec rigolo dans son opener ne vas devenir sérieux en un clin d’oeil. Après, c’est à vous qu’incombe la tâche d’alimenter la conversation. Vous devez savoir vous faire vendre. Vous lui passerez petit à petit la mais au fil de la conversation en fonction de la personne. A la fin, une bonne parité dans la discussion serait l’idéal. Enfin, il faut savoir jongler avec l’humour. Vous n’êtes pas là pour faire le clown mais juste pour attirer son attention. Quelques blagues bien placées seront mieux perçues qu’un mec qui ne fait qu’amuser la galerie pendant toute la soirée.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑