Séduction Séduire les femmes rondes

Published on mars 25th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Séduire les femmes rondes

Certains hommes sont attirés par les femmes assez corpulentes avec des formes généreuses. Certaines de ces femmes se laissent facilement séduire mais ce n’est pas le cas pour toutes. Avec les femmes rondes, il faut savoir user de tous ses atouts pour espérer les séduire.  Certaines femmes rondes assument leur physique et en sont très fières. Ce n’est toutefois pas le cas pour toutes ces femmes. Il est ainsi nécessaire de connaître certaines astuces séduction spéciales.

Les complimenter

Il faut savoir que les femmes rondes se sentent un peu différentes des femmes ayant un corps assez menu. Certaines en ont même fait une source de complexe. Elles sont ainsi en manque d’assurance et veulent de quelqu’un qui puisse leur donner cette assurance. Et c’est là qu’il nous faut intervenir en les complimentant. Les compliments ne doivent pas être hypocrites étant donné que ces femmes savent quand ils sont sincères ou moqueurs. Les compliments peuvent se porter sur leurs habits, sur leurs coiffures ou sur leurs façons de parler, pourvu que cela ne concerne qu’elles. Ces femmes ont besoin de sentir qu’elles ont appréciés. Les compliments sont ainsi le meilleur moyen de gagner leur confiance et leur amour.

Ce qu’il faut éviter

Il existe des choses que l’on se doit d’éviter lorsqu’on veut absolument séduire une femme ronde. Premièrement, il est interdit de la comparer à une autre femme, et ce même si on dit du bien sur elle. Les femmes rondes ne supportent pas trop qu’on les compare à une telle ou à une telle. Elles veulent que notre attention soit focalisée sur elle, mais ce dans un but non égoïste mais plutôt dans un souci d’attention.  Il faut également éviter les remarques sur leurs formes même dans les compliments. Il faut aussi éviter de les aborder avec des amis car elles se sentiraient vite mal à l’aise. Elles penseraient en effet qu’elles sont le sujet d’une blague entre amis ou d’un pari macho.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑