Séduction Rencontrer et séduire quelqu’un de célèbre

Published on mars 17th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Rencontrer et séduire quelqu’un de célèbre

Nombreuses sont les personnes qui cherchent à construire leur vie avec une célébrité ou même une tête couronnée. Ces personnes rêvent d’un mariage à la Kate Middleton, d’une vie à la princesse de Monaco, toutes des roturières qui ont su séduire les plus grands de ce monde et arriver jusqu’au mariage. Il y a mille et une façons d’attirer la convoitise des célébrités et des têtes couronnées.

Se faire remarquer

Certaines journalistes télés ont réussi un coup de maitre en épousant des célébrités ou des sportifs de haut niveau. Certains princes ont préférés se marier à des roturières plutôt qu’à des têtes couronnées. Ces personnes ont tout d’abord été attirées par la spontanéité, le fort caractère et l’indifférence de ces personnes. Elles se sont donc faites remarqué sans même le savoir. Mais si l’on veut réellement attirer l’attention, on peut se faire remarquer en excellant dans une discipline quelconque (artistique, olympique,etc.) ou en se produisant à la télévision.

Les rencontrer

Pour les rencontrer, il est conseillé de s’inviter à des réceptions chics, à des galas ou à des défilés de mode. Il est préférable d’y aller accompagnée pour éviter de rester toute seule sans compagnie. Une fois arrivée sur place, il est important de ne pas montrer trop d’enthousiasme tout en évitant d’être trop renfermée. Les vernissages, les galas de charité et les organismes pour œuvres caritatives sont également les lieux de prédilection de ce type de personnes.

Les séduire

Pour séduire la crème de la crème, une femme doit rester naturelle et spontanée. Cependant, spontanée ne signifie pas vulgaire et insolente. Il est interdit de se saouler ou de jouer le rôle d’une personne que l’on n’est pas forcément. Il est toutefois conseillé de jouer à la femme en détresse car les hommes haut placés adorent secourir les demoiselles en détresse. Il suffit juste de prétendre ne pas savoir quelque chose sans toutefois paraître bête.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑