Séduction Que faire lorsque c’est la fille qui drague

Published on mars 5th, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Que faire lorsque c’est la fille qui drague ?

Comme la concurrence se fait rude et comme les garçons commencent à manquer, certaines n’hésitent plus à faire le premier pas pour draguer. Certains garçons sont ainsi désemparés lorsque cela se produit car ils ont toujours eu l’habitude de draguer et non d’être dragué.  Que faire dans ces cas là ?

Ne pas paniquer

Certains, rien qu’à la vue de la fille qui s’approche dans une soirée, perdent tous leurs moyens et n’arrivent qu’à sortir des « heu…ah…Oui…heu… »au cours de la conversation. C’est l’attitude à éviter, il faut relaxer et faire comme si c’était nous qui allons draguer (même si ce n’est vraisemblablement pas le cas). Il faut la laisser nous aborder en évitant d’avoir un air trop indifférent qui la fera détaler en moins de deux.

Si on sent qu’une fille a jeté son dévolu sur nous dans une soirée et qu’elle décide de se rapprocher de plus en plus, on peut prendre un petit remontant et attendre qu’elle se manifeste.

 Avoir confiance en soi

Bon, si une fille aborde un garçon, c’est qu’il a forcément quelque chose qui lui a plu. Il faut ainsi être fier de soi et booster son estime de soi, sans toutefois le montrer à la demoiselle cherchant notre compagnie. Il n’y a pas de mal à être dragué, sauf si la fille n’est pas franchement très attirante et qu’elle insiste malgré tout.

Aux filles maintenant de draguer alors à nous les gars de nous laisser draguer, histoire de prendre une pause côté drague et de soutirer quelques astuces. Les filles adorent lorsqu’elles pensent avoir le contrôle sur un gars; il est donc important de se prêter au jeu de la proie en répondant volontiers à ses questions ou encore la laisser continuer la conversation.  De fil en aiguille, les rôles pourront s’inverser de plus belle.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑