Séduction Les qualités d'un homme sexy pour la femme

Published on mars 23rd, 2014 | by Mélanie Rospoff

0

Les qualités d’un homme sexy pour la femme

Pour plaire inéluctablement à la gente féminine, un homme doit avoir certaines qualités. Voici quelques unes de ces qualités qui feront de vous un séducteur hors pair.

 Être riche et avoir le pouvoir

De tout temps, l’argent et le pouvoir ont été des aphrodisiaques incontestés. Les femmes sont inéluctablement attirés par ces deux choses. Les hommes qui possèdent ces deux choses deviennent alors des hommes à femmes, des aimants qui les attirent sans aucun doute. Vous voulez donc devenir un serial séducteur : soyez riche et devenez un homme de pouvoir. Seulement ce n’est pas si facile que cela.

 Être confiant de son potentiel

Un homme pour plaire aux femmes doit avoir confiance en son potentiel de séduction. Un homme doit savoir qui il est et où il va dans la vie. Un homme qui a confiance en lui saura montrer aux femmes qu’il compte séduire cette confiance qu’il a en lui. Et il enverra certainement cette aura de confiance vers sa future conquête.

 Avoir une vie sociale

Une personne qui a une vie sociale est une personne qui est forcément intéressante. Un homme qui a donc un certain social proof deviendra un cible de choix pour les femmes. Il pourra donc s’adapter à toutes les situations. Ce sont ces attitudes que la femme recherchera pour ne pas la mettre dans l’embarras en société et pour lui montrer que c’est un homme digne d’intérêt.

 Être en forme physiquement

Qu’importe ce que certaines personnes affirment, le physique est important en séduction. Les femmes ont beau à se cacher, lorsqu’elle voit un homme, c’est le physique qu’elle note en premier. Un homme pour être attrayant doit donc prendre soin de son corps. Mettez vous à la place d’une femme, vous choisirez un homme avec un corps d’athlète ou bien un petit gros qui a de grosses lunettes ?

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑